juin 14 2020 à 03:15

Felix Radu - Marc Jolivet

FELIX RADU : attention pépite !!

Ce tout jeune homme, pourtant déjà lauréat du prix Raymond Devos en 2016, a présenté son spectacle deux années de suite au Festival d'Avignon.

Né en Belgique, il a tourné sa vie vers la littérature, le théâtre, et le plaisir du verbe.

Il sait manier le français comme personne, et nous concocte des jeux de mots qui éclatent tout en fraîcheur comme des bulles de savon... Mais ne croyez pas qu'il soit superficiel, car il travaille, tout en finesse, à nous ramener aux questions existentielles, la vie, la mort, l'amour...

Il se considère comme « un funambule qui jongle entre théâtre et humour, qui s'égare sans perdre le fil, qui arrache à nos peurs de tendres sourires, et à nos bonheurs de tristes larmes ».

Avec ses boutades, et son humour pétillant, il nous offre un spectacle tout en profondeur à ne pas rater !


MARC JOLIVET revient avec un nouveau spectacle : "ADN".

Bien connu du public provençal, il adore le contact direct et ne s'en prive pas.

Il nous apprend que nous sommes tous habilités à effectuer des recherches poussées sur nos origines grâce à l'ADN, d'où ses soudaines accointances avec Nelson Mandela et Landru (ce qui explique son goût prononcé pour la viande très cuite !). Il nous offre une série de sketches collant à l'actualité, avec en leitmotiv son penchant pour une Europe fédérale....

Il chante, il danse, il délire… c’est tout lui !

Jolie surprise : sa fille, Camille, intervient sur scène avec beaucoup de grâce et de gaieté.

Nul doute qu'ils se sentiront comme chez eux à CRILLON LE BRAVE et que ce spectacle qui clôturera le Festival, sera un grand moment de partage et de rigolade !

En video

En video